Born to Roxe Index du Forum

Born to Roxe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un éventuel changement...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to Roxe Index du Forum -> Règlement et Annonces -> Règlement et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre les 5% minis?
Pour
100%
 100%  [ 11 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Kamlot_31
Fondateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Bonsoir la guilde... Bonsoir tout le monde,

Après mûr réflexion de ma part et de celle de nos bras droit (Itachi-, Wage et Dark-Shooter), nous voudrions mettre une nouvelle "règle" dans la guilde. Cette fois, à la place d'agir directement et de vous l'annoncez... Nous avons décider de vous faire répondre à un sondage pour savoir si la "règle" que nous voudrions faire rentrer dans le "règlement de la guilde" répond a vos attentes.

La question est la suivante, êtes vous pour ou contre que nous instaurions un 5% d'xp minimum à la guilde?

Il faut savoir que si tout le monde se met à 5%, la guilde uppera plus vite, les percepteurs auront plus de points de vie et donc seront plus résistant et auront aussi plus de PP, de pods et aussi plus de percepteurs! Et aussi, 5% guilde ce n'est pas grand chose, et après un certain nombre d'xp guilde (pas encore défini) vous passerez au %xp guilde libre, vous pourrez vous mettre à 0% ou à 90% selon vos désirs Smile

A vous de votez !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chey
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Completement pour jusqu'au niveau 30 de la guilde pour ma part.

Kamlot_31
Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Je suis [Pour], et contrairement à Chey Mr. Green ...

...Jusqu'au plus HAUT niveau auquel la guilde pourra atteindre Okay

Itachi-
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:14 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Je suis pour aussi ^^'

Bustt
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:17 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Kamlot_31 a écrit:
Je suis [Pour], et contrairement à Chey Mr. Green ... ...Jusqu'au plus HAUT niveau auquel la guilde pourra atteindre Okay

Je suis pour et tout à fait d'accord avec Kamlot  Okay

Oo-chris
Roxxien

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Je suis "pour" Je soutien toujours cette bonne guilde  Laughing Je veux que cette guilde soit connu de tous et qu'elle est un bon lvl !! Je suis tous a fait d'accord avec Kanlot  Okay

Maitre-Ganday
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Je suis pour ! aussi Very Happy

sky-masterss
Roxxien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:03 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

pour a 100% Okay

Ranger
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:51 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Bah je propose que les 5% soient obligatoire tant que le membre n'aura pas atteint les 25 000 pts d'xp , ca fait ubn peubeaucoup mais ca prouvera 'attachement de lapersonne à la guilde ^^

De toute facon ma devise c'est

Citation:
Si t'es pas contentt tu te barres

héhé ¨¨

Kamlot_31
Fondateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi ranger, 25.000xp guilde c'est trop peu - Confused

Itachi-
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Je pense aussi que 25 000 soit trop peu

Bustt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:01 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Oui quand tu voie l'xp d'itachi-   Mr. Green

Ranger
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:28 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

bah à 5% fixe ca met du temps ^^

Bustt
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:13 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

5% minimum !  Tu peux metre 90% si tu veut ...

Kamlot_31
Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:41 (2009)    Sujet du message: Un éventuel changement... Répondre en citant

Oui, comme dit Bestt, c'est 5% minimum, après tu peux gérer ton xp au delà de la "limite" fixée.

Guilde créée depuis envirn 10 jours je pense et je suis toujours rester à 5% (pas + ni -)... Là j'ai 8X.XXXxp guilde environ si je me souvient bien Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Un éventuel changement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to Roxe Index du Forum -> Règlement et Annonces -> Règlement et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange