Born to Roxe Index du Forum

Born to Roxe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serveur Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to Roxe Index du Forum -> Règlement et Annonces -> Règlement et Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranger
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Serveur Mumble Répondre en citant

Bonjour , 
[Hors sujet ON]J'ai commandé un nouveau serveur dans mon jeu counter-strike source et j'ai eu un serveur mumble qui ne nous sert pas dans notre team car nous en avons deja un ! Ne sachant pas quoi en faire , je décide de l'offre à la guilde ![Hors Sujet OFF]

------------------------ 

Voici donc les informations du serveur mumble :  

Label : Born To Roxe 
Adresse Ip : 81.93.244.199 
Port : 7034 
Pseudo : Le votre 
Mot de passe : btr 

Je vais mettre les admins du serveur (Bras droits & meneur) dès ce soir ou demain (selon ma foi XD). 

Voici la page téléchargement de Mumble ainsi que son desriptif mais sachez que Mumble est un logiciel de communications comme Skype ou encore Teamspeak mais en plus souple et plus performant (gestion des users et qualités de sons quasi-uniques) ! 

------------------------ 

Voici un tutoriel pour se connecter à un serveur pré-enregistré : 

1- Téléchargez Mumble à l'aide du lien founir ci-dessus. 

2- Installer le logiciel et l'ouvrir . 

3- Mumble s'ouvre sous son état initial , cliquez sur l'onglet "Server" en haut à gauche puis sur "Connexion", un panneau devrait s'ouvrir . 

4- Dans ce panneau , remplissez les champs recquis à l'aide des informations que j'ai donné plus haut . 

5- Cliquez en bas sur "Ajouter"  

6- Faîtes "Connexion" 

Et voilà vous êtes connecté à mumble , on peut enregistrer autant de serveur que l'on veut avec ce procédé . 

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Born to Roxe Index du Forum -> Règlement et Annonces -> Règlement et Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange